Naviguer vers le haut
Connexion

Question fréquemment posées

Question fréquemment posées

Qu’advient-il de mon curriculum vitae, une fois que je l’ai envoyé?

Votre curriculum vitae est entré dans notre système de suivi des candidats. Si vous posez votre candidature à un poste précis, l’équipe de recrutement (Responsable RH et Responsable direct du poste concerné) contrôle votre curriculum vitae pour évaluer l’adéquation de votre profil avec celui du poste. En cas de candidature spontanée et avec votre accord express, votre profil est conservé dans notre base de données pendant 2 ans avant d’être supprimé.

Sous quelle forme dois-je poser ma candidature?

Merci d’utiliser exclusivement les liens que nous mettons à dispositions pour poser votre candidature. Ne nous adressez aucune candidature par poste ou par voie électronique. Merci.

Comment se déroule le processus de recrutement?

Le processus de recrutement comprend en général deux à trois étapes, constituées d’entretiens et d’évaluations. Les entretiens se veulent un dialogue, au cours duquel vous pouvez poser toutes vos questions et apprendre à connaître MSD, de même que nous apprenons à vous connaître.

Puis-je également effectuer un stage?

Les stages sont eux aussi publiés sur notre portail d’offres d’emploi.

Veuillez utiliser exclusivement les liens que nous mettons à disposition pour poser votre candidature à un stage. Ne nous adressez aucune candidature par poste ou par voie électronique. Merci.

Est-il possible de travailler pour MSD International depuis la Suisse?

Nous opérons depuis Lucerne sur tout le marché suisse de la santé, mais nous soutenons également l’activité de plus de 70 filiales réparties en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, au Brésil, en Inde et en Chine. Nous proposons en conséquence de nombreuses opportunités professionnelles à l’international.