MSD Continues to Foster Vibrant, Creative Workspaces as it Launches New Zurich Hub

The new Innovation and Development Hub in Zürich is focused on accelerating research, data and commercialization of our medicines and vaccines. The new office will be staffed by teams working in strategic and operational roles in medical affairs, clinical development, access and marketing operations functions.

A blog by Klaus Beck, Vice President, Medical Affairs, MSD

"Today we are introducing a new blog series about the MSD's new Innovation and Development Hub in Zurich. In the series, you will hear from leaders who are part of the new hub. Our first blog comes from Klaus Beck, one of the leaders of the project."

Klaus Beck, VP MSD Global Medical Affairs EMEAC, MSD Switzerland

While we all come from widely diverse backgrounds, cultures, ethnicities, every person at MSD shares one thing in common: we are all driven by our company’s mission, to save and improve lives. At the heart of this mission is a steadfast, unparalleled commitment to science and innovation. As we accelerate the establishment of our new global innovation and development hub in Zurich, my pride in our company continues to grow. It’s rewarding and fulfilling to be part of an initiative that will have a true impact on global health.

Learn more


A blog post by Laura Luchini: Continuing our momentum in Zurich

“Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success.” This quote from American businessman Henry Ford has long inspired me.

For the past 25 years, I’ve taken my career in many directions – all in a quest to enhance my experiences, broaden my skillsets and deepen my connections. Today, I’m proud to be in a role that means a lot to me: I am coordinating the set-up of MSD’s new global innovation and development hub in Zurich. The new Hub is yet another example of MSD’s steadfast, unparalleled commitment to science, and supports our mission of saving and improving lives. I’m enormously honored to be part of it.

Learn more


CH-NON-00885, 11/20

MSD continue de promouvoir des espaces de travail dynamiques et créatifs avec le lancement du nouveau centre de Zurich

Le nouveau pôle d’innovation et développement à Zurich se concentre sur une accélération de la recherche, des données et de la commercialisation de nos médicaments et vaccins. Le nouveau bureau sera composé d’équipes travaillant dans des postes stratégiques et opérationnels dans les domaines des affaires médicales, du développement clinique, de l’accès et des opérations de marketing.

Un blogpost de Klaus Beck, vice-président, Affaires médicales, MSD

«Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle série de blogs sur le nouveau pôle Innovation et Développement de MSD à Zurich. Dans cette série, vous entendrez les interventions de dirigeants qui font partie du nouveau pôle. Notre premier blog a été rédigé par Klaus Beck, l’un des leaders du projet.»

Klaus Beck, VP MSD Global Medical Affairs EMEAC, MSD Switzerland

Bien que nous soyons tous d’origines, de cultures et d’ethnies très diverses, tous les collaborateurs de MSD ont quelque chose en commun : nous sommes tous motivés par la mission de notre entreprise, à savoir sauver et améliorer des vies. Au cœur de cette mission, il y a un engagement constant et sans pareil en faveur de la science et de l’innovation. Alors que nous accélérons la mise en place de notre nouveau pôle mondial Innovation et Développement à Zurich, ma fierté à l’égard de notre entreprise ne cesse de croître. Il est gratifiant et stimulant de faire partie d’une initiative qui aura un réel impact sur la santé mondiale.

En savoir plus


Un blogpost de Laura Luchini: Poursuite de notre croissance dynamique à Zurich

«Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est un succès.» Cette citation de l’homme d’affaires américain Henry Ford m’a inspiré longtemps.

Au cours des 25 dernières années, j’ai orienté ma carrière dans de nombreuses directions, tout cela pour améliorer mon expérience, élargir mes compétences et approfondir mes relations. Aujourd'hui, je suis fier d'occuper un rôle qui me tient à cœur : Je coordonne la mise en place du nouveau pôle mondial d’Innovation et Développement de MSD à Zurich. Ce nouveau pôle est un autre exemple de l’engagement constant et inégalé de MSD en faveur de la science, et soutient notre mission de sauver et d’améliorer des vies. Je suis très honorée d’y participer.

En savoir plus


Un blogpost de Maria Victoria (Vicky) Guagliardo: Comment nous gérons les données pour nos essais cliniques à Zurich

“L'objectif du nouveau Hub MSD à Zurich est d'accélérer le développement et la commercialisation de nombre de nos inventions médicales, ce qui soutient la mission de notre société qui consiste à sauver et à améliorer des vies.”

Lorsqu'on m'a demandé de quitter l'Argentine et de rejoindre le nouveau centre MSD à Zurich, j'ai immédiatement pensé que c'était un projet et une opportunité extraordinaires. Combien de fois au cours de votre carrière professionnelle avez-vous participé à quelque chose dès le début et aidé à créer une équipe à partir de zéro ? Depuis que j'ai rejoint le Hub à Zurich l'année dernière en tant que responsable du GDMS et du centre de gestion des données (DMC) du GDO, ce fut un voyage passionnant.

En savoir plus


CH-NON-00885, 11/20